L’Amphitrite aime le golf
Dire que l’Amphitrite Palace Resort & Spa s’est réjoui du retour du Trophée Hassan II dans son berceau de Rabat, au Royal Golf Dar Es Salam, est un euphémisme. Après cinq éditions disputées à Agadir, où l’épreuve a acquis une notoriété internationale dans le cadre de l’European Tour, les dirigeants du Palace de Skhirat, commençaient à trouver le temps long.
L’hôtel de luxe, véritable balcon sur l’océan, bénéficiant d’une proximité avec Dar Es Salam, est un solide partenaire pour l'Association du Trophée Hassan II, présidée par SAR Le Prince Moulay Rachid. Ainsi, l’Amphitrite Palace Resort & Spa a organisé au Centre International de Conférence Mohammed VI de Skhirat la soirée d’ouverture du Trophée Hassan II.
Didier Escartin, le directeur général de l’Amphitrite et du Centre International de Conférence Mohammed VI, merveilleux outil, dans son architecture et son espace, pour organiser semblable événement, et sa merveilleuse équipe avaient mis les petits plats dans les grands pour que tout soit parfait. Et tout a été parfait que ce soit l’accueil, la qualité des buffets et le service qui fut à la hauteur des prestations de l’Amphitrite.
Un Palace qui a aussi profité de l’incroyable offre golfique, avec pas moins de sept parcours dans ses environs, pour tisser la toile de sa signature touristique et devenir la destination marocaine favorite des golfeurs. L’Amphitrite Palace Resort & Spa propose en effet des packages, ô combien intéressants, séjour/parcours et offre les transferts vers Dar Es Salam Royal Golf, bien sûr, mais aussi le Royal Golf Mohammedia, Bouznika Bay Golf Club, Bouznika Golf Bahia, Benslimane Royal Golf, Bouskoura Golf City et Casa Green Golf Club. Bientôt, Palm Golf Bouskoura et The Montgomerie Prestigia Rabat Plage des Nations, qui ouvrent leurs portes dans quelques mois, seront également desservis.
Avec l’Office National Marocain du Tourisme (ONMT) et Royal Air Maroc, l’Amphitrite Palace Resort & Spa est également partenaire, pour la seconde année consécutive, du Maroc Golf Tour, grande épreuve-amateurs avec 10 étapes, en France, de Marseille à Paris, en passant par Lyon, Bordeaux, Strasbourg, Toulouse, Lille et Nantes, et dont la finale aura lieu à Dar Es Salam du 4 au 7 octobre 2016.
«Les heureux finalistes seront hébergés chez nous» a précisé Didier Escartin, grand professionnel de l’hôtellerie, également féru de golf. «Nous sommes heureux d’être partenaires du Maroc Golf Tour. Cette opération fait partie de notre programme de promotion du golf sur l’axe Atlantique, entre Casablanca et Rabat, dans le but d’attirer les clients habituels de la destination Maroc mais aussi une nouvelle clientèle sur la deuxième destination en nombre de golfs au Maroc.»
A noter que la Belgique a été intégrée cette année dans le Maroc Golf Tour. «Avec Royal Air Maroc, on veut une passerelle golf entre Bruxelles et Rabat» précise Didier Escartin. Pari sur la bonne voie puisque l’équipe du Royal Waterloo Golf club a programmé un séjour, à Skhirat, en mars 2017 ! On comprend mieux pourquoi l’Amphitrite Palace Beach Hôtel and Convention Centre est devenu la référence des golfeurs. Ça n’a pas échappé à l’Association du Trophée Hassan II....