Jafar Agourd, l’expérience au service du Savoy
Mai. 2017 \\ Par Jérôme Lamy

directeur général du Savoy Le Grand Hôtel, Jafar Agourd est un grand professionnel du tourism, au maroc. reconnu et respecté par tous.

Impossible de ne pas être un professionnel reconnu et respecté du tourisme pour mener la barque du Savoy Le Grand Hôtel. Avec ses 368 chambres, ses deux piscines en plein air, sa grande piscine intérieure, son business center, ses trois restaurants, ses quatre bars, son immense spa, le Savoy pourrait effrayer un débutant.

Ce n’est pas le cas de Jafar Agourd, le directeur général, dont l’expérience est à la hauteur de l’exigence qu’il s’impose et qu’il impose à ses équipes. Passé par le Méridien Palais des Roses à Agadir,   le Palmeraie Golf Palace à Marrakech, le Groupe Kenzi Hôtels et le Michlifen Suite & Spa, à Ifrane, où il  a participé à l’ouverture de ce prestigieux hôtel, Jafar Agourd force le respect.

Et montre l’exemple dans son amour du service et son sens du détail. «Le service c’est la signature du Savoy et de l’hospitalité marocaine» confirme-t-il. «Notre fierté, c’est notre excellent retour clients. On devance leurs désirs, voilà le vrai secret.»

C’est aussi celui de Mehdi Ghaghda, le concierge Clefs d’Or dont Jafar ne tarit pas d’éloges. «Mehdi offre sa passion aux clients» avoue-t-il. Jafar Agourd confie aussi sa chance de travailler au contact du propriétaire Kamel Abou Aly, une des plus grandes personnalités du tourisme mondial. «Un vrai professionnel qui nous guide vers l’excellence des prestations, du service et sait faire passer les messages.»